0
(No Ratings Yet)
Loading...

Rokushin Gattai God Mars

Regarder Rokushin Gattai God Mars streaming HD gratuit complet en VF et Vostfr.
Autre nom: Six God Combination Godmars
Synopsis: En 1999, l’humanité commence à avancer au-delà du système solaire. La planète Gishin, dirigée par l’empereur Zule, qui vise à conquérir la galaxie, entre en conflit avec la Terre. Pour ce faire, il envoie un bébé appelé Mars vivre au milieu de l’humanité. Le bébé est accompagné d’un robot géant nommé Gaia, qui utilise une nouvelle source d’énergie assez puissante pour détruire une planète entière. Comme prévu, Mars devrait grandir, où il activera la bombe à l’intérieur de Gaia pour remplir la mission de détruire la Terre. Cependant, lorsque Mars arrive sur Terre, il est adopté dans une famille japonaise et reçoit le nom de Takeru. Dix-sept ans plus tard, Takeru grandit avec un amour pour l’humanité et refuse de faire exploser la bombe comme Zule l’avait ordonné. Cependant, si Takeru devait mourir, la bombe à l’intérieur de Gaia exploserait et détruirait la terre.
Takeru possède des pouvoirs psychiques (“ESP”) et décide de rejoindre les forces de défense de la Terre et devient membre du Crasher Squad (une force de défense spatiale d’élite) où lui et ses amis prennent position contre l’attaque de Gishin.
La relation de Takeru avec son frère Maag, dont le destin l’aurait voulu, a dressé les deux hommes l’un contre l’autre dans la guerre.
A l’insu des Gishin, cinq autres robots ont été créés en secret aux côtés de Gaia par le père de Takeru et envoyés avec Gaia pour protéger Takeru. Chaque fois que la Terre est en danger, Takeru est capable d’invoquer les cinq autres robots pour former avec Gaia le robot géant Godmars. Les cinq autres robots sont Sphinx, Uranus, Titan, Shin et Ra.

Genres: , , ,

Langue:

Vues: 12 vues

Statut:

An:

Type:

à propos de l'auteur

ATTENTION: ne cliquez pas sur des liens étranges dans la zone de commentaire. L'accès à des liens étranges en dehors d'AnimesVostfr.net peut vous faire pirater vos comptes, e-mails.