Light Off Favorite
Ads ()
Ads
5
(3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Gintama: The Final Chapter – Be Forever Yorozuya (2013)

Regarder Gintama: The Final Chapter – Be Forever Yorozuya (2013) en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Gintama: Kanketsu-hen – Yorozuya yo Eien Nare
Synopsis: Lorsque Gintoki appréhende un pirate de cinéma lors d’une première, il vérifie les images de la caméra et se retrouve transporté dans une version sombre et post-apocalyptique d’Edo, où une mystérieuse épidémie appelée “peste blanche” a ravissé la population mondiale. Il s’avère que le film pirate n’était pas un pirate après tout – c’était une machine à remonter le temps androïde, et Gintoki a été blessé cinq ans plus tard ! Shinpachi et Kagura, ses cohortes Yorozuya, se sont disputés et sont maintenant des justiciers solo aguerris et il a lui-même disparu depuis des années, disparaissant sans laisser de trace après avoir griffonné un message étrange dans son journal.
Gintoki, déguisé par la machine à remonter le temps androïde, réunit au hasard l’équipe de Yorozuya pour enquêter sur la peste blanche, et découvre rapidement que la clé pour sauver l’avenir réside dans l’obscurité de son propre passé. Déterminé à affronter un ennemi puissant, il fait une découverte importante – avec une bande d’amis et d’alliés à ses côtés, il n’a pas à se battre seul.

Genres: , , , , ,

Langue:

Vues: 1 300 vues

Statut:

An:

Type:

à propos de l'auteur

ATTENTION: ne cliquez pas sur des liens étranges dans la zone de commentaire. L'accès à des liens étranges en dehors d'AnimesVostfr.net peut vous faire pirater vos comptes, e-mails.