3.67
(6 votes, average: 3,67 out of 5)
Loading...

And you thought there is never a girl online?

Regarder And you thought there is never a girl online? en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta?
Synopsis: Après avoir rassemblé le courage de proposer à une fille dans un jeu en ligne, naïve otaku Hideki “Rusian” Nishimura est dévastée lorsqu’elle le rejette. Pour empirer les choses, la jeune fille révèle qu’elle est en fait un homme plus âgé dans la vie réelle. Avec ses rêves écrasés et son cœur brisé, Rusian prend une décision abrupte au milieu de sa crise de rage : il ne fera plus jamais confiance à une autre fille dans un jeu en ligne.
Des années plus tard, Rusian est maintenant dans une guilde avec trois autres joueurs, dont l’un possède un avatar féminin du nom de “Ako”. Ako est profondément amoureux de Rusian et veut l’épouser. Bien qu’il envisage la possibilité qu’elle soit un homme, Rusian accepte sa proposition, affirmant que son sexe n’a pas d’importance tant qu’elle est mignonne dans le jeu. Cependant, après une discussion entre les membres de la guilde qui a conduit à une réunion hors ligne, Rusian découvre qu’Ako, ainsi que les autres membres, ne sont pas seulement des filles, mais aussi ses camarades de classe.

Genres: , , ,

Langue:

Vues: 6 621 vues

Statut:

An:

Type:

à propos de l'auteur

ATTENTION: ne cliquez pas sur des liens étranges dans la zone de commentaire. L'accès à des liens étranges en dehors d'AnimesVostfr.net peut vous faire pirater vos comptes, e-mails.